Pizza entre Thailande et Méditérannée

J’avais faim hier soir et j’avais fait de la pâte à pizza pour me faire des pogos maison aujourd’hui, mais je n’ai pas pu résister à me faire une petite pizza avec la moitié de la pâte. J’ai regardé ce que j’avais dans le frigo et il n’y avait pas grand chose. Alors j’ai du improviser avec ce qu’il y avait. Je n’avais pas de sauce ou pâte tomate pour faire une sauce alors j’ai tartiné la pâte avec de la pâte de curry jaune. J’ai écrasé des tomates cerises avant de les étendre sur la pizza pour ne pas qu’elles inondent celle-ci quand elles exploseraient. J’ai coupé des tomates séchées et des olives Calamata que j’ai éparpillés sur la croûte. J’ai râpé le fromage qui restait dans le frigo, la moitié de cheddar 5 ans et la moitié babybel (bin on fait avec ce qu’on a). Si vous voulez une recette de pâte à pizza que j’ai fait, >>>cliquez ici<<<.

Méthode

  1. La meilleure façon de cuire une pizza est avec une plaque de céramique. Ce qui donne une croute croustillante. Sinon, utiliser une plaque à biscuit retourné à l’envers.
  2. Préchauffer le four au maximum et placer la plaque dans le four pour la réchauffer à la même température que le four. Utiliser la deuxième position de la grille à partir du haut.
  3. Sortir la plaque du four et étendre un peu de semoule de blé pour que la pâte ne colle pas et ce sera plus facile de l’enlever lorsqu’elle sera cuite.
  4. Étendre vos ingrédients et cuire pendant environ 10 min ou lorsque le fromage soit doré ou que le dessous de la croûte soit cuit.
  5. Laisser refroidir 5 minutes, découper et déguster.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Publicités

Une réflexion sur “Pizza entre Thailande et Méditérannée

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s