Les Carnivores Infidèles

Les Carnivores Infidèles

Voici un livre de recette écris par une amie, Catherine Lefebvre, qui est nutritionniste et blogueuse. Je dois ce blogue à Catherine car c’est elle qui m’a suggéré de le construire. De plus, elle en a profité pour m’offrir une place dans son livre de recette. Alors j’ai immédiatement accepté et lui ai offert ma recette de Risotto aux betterave rôties et au romarin.

Merci Cat pour ce jolie livre qui ouvre les yeux sur un monde nouveau, qui est le végétarisme. De plus, il montre que n’importe qui peut cuisiner en offrant des recettes de plusieurs personnes qui viennent de plusieurs milieux.

Laisser un commentaire

